Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chaine des "Poets"

Aller en bas 
+3
Stefours
Leinox
Poesy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poesy

Poesy


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 68
Localisation : Rognac (prés de Marseille )

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:46

Bonjour les amis !

Comme nous l'a gentiment proposer Leinox , j'ouvre ici notre chaine de screens commune afin de ne pas saturé le forum , ils seront dotée de petits commentaires amusants.... étant en jeu souvent on aime découvrir des endroits insolites , faire des rencontres exceptionnelles parfois dans des positions dangereuses, nous vous montrerons ici nos aventures en images, vous verrez que parfois c'est trés fun Rolling Eyes

Commençons par la jolie soirée hier de 21h a 22h30 offerte par "Les Compagnons d'Arda" (ou Compagnie je ne sais plus) du pur bonheur une belle histoire d'amour racontée, jouée, et mis en musique par des acteurs fabuleux, un beau travail !

La chaine des "Poets" Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Poesy

Poesy


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 68
Localisation : Rognac (prés de Marseille )

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:49

Petite devinette....Ou a été pris cette image ?

La chaine des "Poets" Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Poesy

Poesy


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 68
Localisation : Rognac (prés de Marseille )

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:54

Alors nous voici en train de faire des traits à Sarnur histoire de finir les 20, je sais c'est fou mais c'est une idée de mon hobbit affraid ....sauf qu' il se prend pour un tank et ramène tout ce qu'il trouve , je ne sais plus ou donner de la flêche Mad

La chaine des "Poets" Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Poesy

Poesy


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 68
Localisation : Rognac (prés de Marseille )

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:08

ATTENTION IMAGE CHOQUANTE !!!

Une image un peu euh....comment dire...osée...? dérangeante...? inconvenante...?

Ben nous on a trouver cela trés rigolo pas prémidité du tout, nous étions la à attendre un groupage de raid et je disais à Poheme " attends je me déplace la position est un peu ambigüe" alors il a mis un émote de celui qui est surpris et clik j'ai pris la tof...! histoire de vous faire rire... enfin j'espère sinon je retire bien évidement.

La chaine des "Poets" Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Poesy

Poesy


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 68
Localisation : Rognac (prés de Marseille )

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:13

A bientôt pour d'autres aventures en image... plus sages surtout Embarassed mais tout aussi ubuesques !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Poesy

Poesy


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 68
Localisation : Rognac (prés de Marseille )

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:48

J'ai l'honneur de vous présenter mon faire valloir en la personne de cette charmante Elfe GDR lvl 20/21 nommée Clairciel.....qui d'entrée de jeu n'a rien trouver de mieux que de s'offrir un lac ! tongue

La chaine des "Poets" Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Leinox
Admin
Leinox


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Aix

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:55

C'est bien les elfes ça ! S'accorder des lacs, rien que ça... Oups... suis je bête... j'en suis un... Mais qu'est ce qu'on peut faire avec autant d'eau ? oO

C'est sans alcool !
Revenir en haut Aller en bas
https://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
Stefours

Stefours


Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:55

j'ai pas kiffé l'image où on vous voit pietiner mon cousin de 2nd degré!
Sinon belles photos Smile je vois que je suis pas le seul à ouvrir une galerie du genre ^^! bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:10

Stefours a écrit:
Je vois que je suis pas le seul à ouvrir une galerie du genre ^^! bonne continuation pour la suite!

Grave, pour notre plus grand plaisir tu as fait des emules !
Revenir en haut Aller en bas
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:10

Je voudrais pas foutre la merde sur ce topic mais la chaine a Sony a été la première a etre créée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:31

Je tiens à présenter mes excuses publiques à Sony, oui, je plaide coupable... En effet j'ai fait passer le topic de Stef, qui n'est autre qu'un vulgaire skyblog à l'attention des adolescents prébubères au rang de révolution, de précurseur !

Je tiens donc à signaler à tout le monde que la première page du genre a bien été imaginée et développée par Sony, et je vous invite à aller la voir.

Ps : Bisous Stef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poesy

Poesy


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 68
Localisation : Rognac (prés de Marseille )

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:16

Voici une autre devinette ou se cache ce joli petit chateau de sable ?....
J'imagine qu'il fut laisser là par un enfant ou un adulte en pleine nostalgie, surpris par la tourmente il laissa là son rêve et ses illusions. Sad

La chaine des "Poets" Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Leinox
Admin
Leinox


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Aix

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:31

Evendiiiim !
Revenir en haut Aller en bas
https://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:41

là meme ici
Revenir en haut Aller en bas
Leinox
Admin
Leinox


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Aix

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:58

oui mais c'est moi qu'y ai dit en preum's !
Revenir en haut Aller en bas
https://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
Stefours

Stefours


Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Paris

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:25

Benether a écrit:
Je tiens à présenter mes excuses publiques à Sony, oui, je plaide coupable... En effet j'ai fait passer le topic de Stef, qui n'est autre qu'un vulgaire skyblog à l'attention des adolescents prébubères au rang de révolution, de précurseur !

Je tiens donc à signaler à tout le monde que la première page du genre a bien été imaginée et développée par Sony, et je vous invite à aller la voir.

Ps : Bisous Stef Smile

Bon j'en doute un peu mais ça n'importe pas puisque : bientot les 1000 vues pour mon poste \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:48

le truc c'est que tu toi meme si tu vas sur ton post ça fait 1 vue et vue ton nombrilisme les 1000 vues seront que les tiennes, persos je ne sais meme pas ou se trouve ta chaine .... Smile
De toute façon les date de créations sont inscrites
Revenir en haut Aller en bas
Leinox
Admin
Leinox


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Aix

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:09

Vous êtes hors sujet!

Poesy cetais bien evendim hein? J'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
https://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
Poesy

Poesy


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 68
Localisation : Rognac (prés de Marseille )

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:31

Oui Leinox c'est bien en Evendim Bravo cheers et GG le copieur Sony Rolling Eyes ....mais ou ? l'Evendim est vaste .....
Revenir en haut Aller en bas
Leinox
Admin
Leinox


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Aix

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:01

Sur une ile au milieu du lac...
Revenir en haut Aller en bas
https://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
Poesy

Poesy


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 68
Localisation : Rognac (prés de Marseille )

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:00

Yeahhh bravo Leinox t'as gagné !!!

Et maintenant voici une photo de l'épée d'Aragorn que j'ai offerte à Poheme pour ses 35 ans, elle pése 2,5 kg et mesure 1m20 , notre chienne à coté c'est pour vous donner l'échelle....je vous présente Takine 1,5 kg d'amour , 10 ans , 15cm au garot... un Yorkshire nain.
La chaine des "Poets" Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:06

Poesy a écrit:
Yeahhh bravo Leinox t'as gagné !!!

Et maintenant voici une photo de l'épée d'Aragorn que j'ai offerte à Poheme pour ses 35 ans, elle pése 2,5 kg et mesure 1m20 , notre chienne à coté c'est pour vous donner l'échelle....je vous présente Takine 1,5 kg d'amour , rang 10 , 15cm au garot... un Ouargue nain.
La chaine des "Poets" Img_0313

Sacré Ouargue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:58

Ben euhh...... moi j'ai l'épée de Frodon


La chaine des "Poets" Img_0710


La chaine des "Poets" Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
Poesy

Poesy


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 68
Localisation : Rognac (prés de Marseille )

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:14

ho ...non Ben pas un ouargue ma Takine et puis elle est tellement gentille qu'elle à dépasser le LVL 10...

Dis voir Sony c'est quelle marque ton p'tit chien ? Teckel ? sont tout jeunes vos animaux, le chat aussi quels sont leurs noms ?

En tout cas jolie Dague meme si le chat n'a pas l'air d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:48

Alors mon chien va fêter ses 10 ans en Octobre il ne nome Timy et mon chat va fêter ses 1 an en mai est il s'appelle gribouille la race de mon chien est un croisement entre un caterpillar et un castorama et mon chat lui je ne sais pas trop je pense que c'est un bâtard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaine des "Poets" Empty
MessageSujet: Re: La chaine des "Poets"   La chaine des "Poets" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine des "Poets"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaine a Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: Sentier de la connaissance :: Buisson de fleur-
Sauter vers: