AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer

Partagez | 

Candidature [En attente] Aeglos Leodanion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aegloos

MessageSujet: Candidature [En attente] Aeglos Leodanion   Dim 17 Fév - 15:45

AEGLOS LEODANION

Aiya Mellon, nanye Aeglos leodanion. Tullinye Thirskeo ar meranye tul yo lye

Bonjours amis, je suis aeglos fils de leodan. Je vien de Thirsk et je veut vous rejoindre.

Bonjour, je me présente en temps que Humain et non personnage. J'ai trouvé votre confrérie grace a internet, et je propose donc ma candidature, mon personnage est un elfe rodeur de niveau 16. J'ai 21 ans, et depuis mes 12 années j'ai été bercé par le fantastique dont le seigneur des anneaux. Je fait partit d'une troupe d'escrime médiévale artistique et je manie aisément l'épée batarde. J'ai aussi quelque base en elfique car j'ai étudié cette langue et écrit un petit manuel pour le parler facilement (dont je pourrais vous faire part). D'ailleur, que veut dire Elvellyn ?

HISTOIRE :

Bonjours, je m'apelle Aeglos, fils de leodan et voici mon histoire A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Stefours

MessageSujet: Re: Candidature [En attente] Aeglos Leodanion   Dim 17 Fév - 19:45

Bonjour, ta candidature est la bienvenue! je ne suis pas officier, mais je suis un laiquendi depuis quelques temps et ton cas sera bien entendu étudié avec sérieux!
Je pense que Elvellyn veut dire vert si je ne m'abuse, et l'ensemble "laiquendi Elvellyn" veut dire "les elfes verts des bois" non? Peut être un expert viendra confirmer/refuter mes affirmations Smile

L'ami des ours te souhaite un bon jeu et te dit peut être à bientôt parmi nous Smile

Stef

Hamdir

MessageSujet: Re: Candidature [En attente] Aeglos Leodanion   Dim 17 Fév - 20:53

Salut,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, ensuite n'hésite pas à rentrer en contact avec l'un des notres en jeu afin de faire plus ample connaissance.

Notre confrérie use et abuse de lotro.fr, du coup tu trouveras la liste exhaustive de nos membres ici : http://lotro.fr/confrerie/553-laiquendi_elvellyn

Je ne suis pas non plus officier de la confrérie (ni très présent en ce moment) mais si jamais tu me vois connecté n'hésite pas à me contacter.

Bonne soirée
Neith

MessageSujet: Re: Candidature [En attente] Aeglos Leodanion   Dim 17 Fév - 21:09

Bonsoir Aeglos,

Bienvenue sur le forum et peut-être parmi nous.
J'ai beaucoup aimé ton post de présentation. Aprés quelques longues semaines d'absences je serais de retour dans les jours à venir. N'hésite pas à prendre contact avec moi dans le jeu.

Elvellyn veut dire "Amis des elfes".

"Beria Belain lïn pâd"
Que les Valars protège ton chemin.
aegloos

MessageSujet: Re: Candidature [En attente] Aeglos Leodanion   Dim 17 Fév - 22:16

Hantalë
merci

J'écrirais mon backround d'ici peut. Mais en revanche je ne parle que le Quenya, laiquendi veut dire elfe vert en Quenya, et effectivement elvellyn veut dire amis des elfes mais en Sindarin, comme la prière sur les valar.
Leinox
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [En attente] Aeglos Leodanion   Lun 18 Fév - 18:07

Bonjour !

Merci de ton intérêt pour cette belle confrérie Smile

Je ne joue plus que très rarement, mais ta candidature va être étudié par les officiers en ligne Smile

Petites précision, si nous sommes effectivement une confrérie d'apparence RP sur le forum, ce n'est pas le cas pour la grande majorité des joueurs que nous avons.
Certain sont des joueurs RP occasionnel, d'autre pas du tout, et quelques rebelles se plaisent à jouer un RP de Hobbit.
Nous n'avons à ma connaissance aucun joueur RP parlant l'elfique sinon Neith qui a trouvé le nom de la confrérie, et dont je ne voudrai pas rabaisser les talents alors que j'en ignore l'étendu.

Lueur de puissance magique
Enfuie dans tes pierres runiques
Illumine l'aube par le pouvoir des arcanes
Nimbé d'une augure clarté diaphane
Oblitère sans pitié tes ennemies insignifiants
Xanthies fragiles dans une tempête de tourments.
Voir le profil de l'utilisateur http://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
aegloos

MessageSujet: Re: Candidature [En attente] Aeglos Leodanion   Lun 18 Fév - 20:08

Je ne suis pas un grand roleplayer non plus, surtout sur PC ^^
Par contre je serais absent a partir de demain pour deux semaines, donc je pense que l'on pourra revoir ma candidature en ligne a mon retour.
Hamdir

MessageSujet: Re: Candidature [En attente] Aeglos Leodanion   Lun 4 Mar - 9:44

J'ai déplacé le thread, motif nouvelle section plus adaptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [En attente] Aeglos Leodanion   

Candidature [En attente] Aeglos Leodanion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1