Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sorties "traits"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelina




Messages : 144
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

sorties "traits" Empty
MessageSujet: sorties "traits"   sorties "traits" Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:21

Bonjour à tous, j'ai eu une idée (enfin non j'ai piqué l'idée sur lotro . fr) ... dites moi ce que vous en pensez et si ça vous intéresserait.

Monter ses traits de vertus est loin d'être la chose la plus amusante du jeu... et quand on a une rerollite aigue c'est encore pire!!!! Des heures passées a occir des mobs de plus ou moins gros niveau , seul, le visage battu par la pluie glaciale, ou dans la pénombre de la Moria ( lieu tres riche en prouesse de vertu!!!).

Donc je voulais mettre en place des sorties traits sur le raid planner le mieux serait en journée (étant donné que le soir on fait des instances et c bcp plus intéressant), après en soirée rien n'est fermé pour ceux qui ne peuvent que le soir. Ce serait bcp plus intéressant (enfin moins tristounet plus exactement) de le faire en groupe , plus sympa et plus rapide.


Seulement voilà nous n'avons pas tous les mêmes priorités en matière de trait donc pour ceux que ça intéresseraient il faudrait donner des priorités sur un ou deux de vos persos pas plus pour l instant, et sur les traits que vous voulez absolument montés et s'orienter sur les prouesses de "tueurs" très rébarbatives . Pour les autres prouesses autres que tueurs on peut aussi mais ça reste les plus monotones celles de tueurs....

Ce n'est qu'un début de commencement d'idée mais si vous êtes intéressés et avez des idées pas de souci:)

Donc pour les personnes intéressés je vous demanderait juste de répondre à ce topic en précisant quel trait et avec quel perso vous voulez les faire...

Je récapitulerais tout ça et essayerais de contenter tout le monde en proposant des sorties conf traits...

Voilà biz les Laiquendis:)
Gae
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

sorties "traits" Empty
MessageSujet: Re: sorties "traits"   sorties "traits" Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:29

Personnellement étant premium je prends tous les traits sur tous mes personnages histoire de faire du point tutu.

Du coup je viendrais si je suis dispo. Pourquoi ne pas commencer samedi lors de l'event aprem en conf que j'ai mis sur le raid planner ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefours

Stefours


Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Paris

sorties "traits" Empty
MessageSujet: Re: sorties "traits"   sorties "traits" Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:25

j'ai deja tout fait avec grours!
Donc je roderais au cas où mais je ne pense pas faire parti des votres! peut etre oserais je sortir un Stef du placard pour vous accompagner Wink
Belle initiative! on voit ça samedi aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelina




Messages : 144
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

sorties "traits" Empty
MessageSujet: Re: sorties "traits"   sorties "traits" Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:09

Bon ça fait plaisir y a des motivés:) Par contre perso le samedi je suis rarement dispo donc ce samedi je serais pas des votres mais bon aprem'

Gae
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

sorties "traits" Empty
MessageSujet: Re: sorties "traits"   sorties "traits" Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:18

Et elles sont où ? Et elle sont où ? Et elles sont où les sorties traits ! Lalala la la la ! Lalala la la la .......
Revenir en haut Aller en bas
gaelina




Messages : 144
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

sorties "traits" Empty
MessageSujet: Re: sorties "traits"   sorties "traits" Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:53

Désolé j'avoue j'ai pas eu le temps d'organiser ça!! incessament sous peu promis surveillez le raid planner dès la semaine prochaine normalement:)



Gae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties "traits" Empty
MessageSujet: Re: sorties "traits"   sorties "traits" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties "traits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TRAITS DE VERTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: Sentier de la connaissance :: Maquis de l'utile-
Sauter vers: