AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer

Partagez | 

Belrim & Minathor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belrim-Minathor

MessageSujet: Belrim & Minathor   Mer 24 Juil - 13:16

Assis au pied de l'arbre de la fête (que j'aime faire ! ! !) dans cette magnifique comté ; en fumant une herbe à pipe qu'un ami hobbit m'a offerte, je pose mon regard  à l'ouest en contemplant ce magnifique coucher de soleil. Au loin quelques fins nuages embellis par les rayons du crépuscule renvoient une couleur sang, me rappelant ma dernière bataille.

Je profite d'une trêve entre deux tempêtes sanglantes pour méditer, avec une plume guidant mon bras dans une prose qui va me présenter.

Je suis Belrim, femme elfe né aux Havres Gris, dans le Lindon. Dès mon plus jeune âge, je suis émerveillé par la nature et la musique, et toute la splendeur qu'elles dégagent. Elles sont pour moi une source de force de détermination et d'amour et m'aident à méditer. Elles sont la principale source d'inspiration de ma poésie, ma plus grande passion. C'est donc mon amour des belles choses notamment de la musique qui m'a guidé vers une carrière de ménéstrel.

En grandissant, je continuais de contempler les étoiles, j'alimentais ma curiosité avec le mystère des forces que la nature que je voulais à tout prix comprendre. Par chance, un ami d'enfance m'as mené dans la grande bibliothèque d'Elrond, endroit que je fréquente régulièrement, et étudie les textes anciens afin de comprendre les forces qui m'entourent. Je deviens vite membre de la guilde érudits grâce au partage de connaissance avec ceux qui m'entourent. J'en profite pour assouvir ma soif de connaissance qui pour moi est aussi grande que l'étendue de mer que je contemplais, étant jeune, à l'ouest de ma terre natale.

Mais le temps presse, et le tonnerre gronde, la bataille pour la terre du milieu s'intensifie. Le devoir m'appelle, et je ne peut point y déroger. Mais je ne peut non plus me résigner à abandonner Minathor, un jeune humain que j'ai pris sous mon aile, et que j'ai appris à aimer comme un petit frère... Il n'est pas encore assez fort pour prendre part à certaines batailles. Mais au plus grand des hasards, j'ai rencontré certains confrères, les laiquendis ; compagnons avec qui j'ai noué des liens pendant de nombreuses batailles. Je leurs ai donc confié mon petit frère, il y sera bien mieux pour s'épanouir, et grandir en toute liberté, liberté que je convoite et défendrai toujours, à n'importe quel prix...

Le tabac de ma pipe est entièrement consumé. Ma pipe, cette bonne vieille pipe qui me rappelle le compagnon de route qui me l'as offerte... Bref, arrêtons là, je dérive, l'histoire de cette pipe fera peut être l'objet d'une prose future... Je tape ma vieille pipe contre une des racines de l'arbre, afin de faire tomber la bourre de cendres par terre, saisis ma harpe et reprend ma route vers des quêtes que quelques héros m'ont confié...
Revenir en haut Aller en bas
Stefours

MessageSujet: Re: Belrim & Minathor   Lun 19 Aoû - 19:10

Stefours dépose sa sacoche remplie de baies destinées à Stefinours et ses fameuses préparations de muffins douteux, s’assoit confortablement sur une longue chaise postée devant l'une des fenêtres de la maison de confrérie et décide d'ouvrir la missive déposée dans la boîte aux lettres deux heures plus tôt par un hobbit joufflu (encore un!)
En parcourant la lettre de Belrim désirant s'allier aux Laiquendis, Stefours ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire discret. Grours lui a parlé de Belrim, que tous ses compagnons décrivaient comme une recrue de grand cru!
"Ainsi donc un nouvel arrivant dans la confrérie, pensa-t-il. Je ne manquerais pas de le saluer personnellement lors de mon retour sur les champs de batailles à ma sortie d'hibernation! En attendant je devrais joindre un courrier à Grours pour qu'il prenne soin de lui!"

Bienvenu Belrim, de la part de l'Ours

Stefours

Belrim & Minathor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1