AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer

Partagez | 

Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamdir

MessageSujet: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Ven 9 Aoû - 15:04

Coucou à tous, les dernières questions aux développeurs ont portées sur la prochaine extension et les fameuses grandes batailles :

Plus d'infos ici : http://lesfuretsdugondor.info/2013/08/20-questions-sur-le-gouffre-de-helm/

Sinon en résumé (interprété)

- Pas de nouveau/nouvelle raid/instance/escarmouche au lvl 95, mais tout le contenu ajustable sera ajusté (Farm d'objets golds ?)
- Principe des grandes batailles : on se retrouve dans des scènes épiques avec différents objectifs qui ont différentes difficultés. On récolte des médailles en fonction des objectifs atteints
- Persos lvl 10 auront leur niveau ajusté au lvl 95 pour jouer dans ces grandes batailles, mais ils seront moins forts qu'un lvl 95 opti (et donc ne seront pas capables d'atteindre les mêmes objectifs
- Possibilité de jouer en solo, groupe, raids... (peu d'infos sur les différences)
- Chaque grande bataille aura une durée de 30 à 60mn.
- les grandes batailles seront uniquement pve
- ...

J'attends vos commentaires optimistes ET pessimistes ainsi que des infos plus fraiches !

1er Journal des développeurs : Le cambrioleur

2nd Journal des développeurs : Le capitaine

3eme Journal des développeurs : le champion

4eme Journal des développeurs : le Gardien

5eme Journal des développeurs : le Chasseur

6eme Journal des développeurs : le Mds
La Bise

Dernière édition par Hamdir le Mer 25 Sep - 6:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
noidelis

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Ven 9 Aoû - 16:38

pas top je pence les lvl 10 en raid inutile

noidelis

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Ven 9 Aoû - 16:39

ils on fait le truc inverse de guild wars

Sonylas
Admin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Dim 11 Aoû - 21:13

Ah enfin du frais j'attends cette mise à jour avec impatience, j'en salive déjà !!!
Hamdir

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Jeu 22 Aoû - 5:58

Voici les news sur la refonte des classes, en gros :

"Turbine reprend son système de trait pour monture de guerre et l’applique aux personnages"

Plus d'infos sur le site des furêts sinon :

- Modernisation de cette partie du gameplay
- Fini bardes et mentors de classe
- Objectif : introduire plus de diversité dans les classes
-La spéciale LM -> "certaines animations de compétences estimée trop longues seront revue pour ne pas ralentir le rythme des combat." (valable aussi pour coups féroces)
- Diminution du nombre de compétences
- Traductions en vrac à la Ben :
  - Le système de vertus reste inchangé
  - En gros on gardera 3 spécialités, et on mettra les points où bon nous semble... Les traits légendaires existeront encore, mais ne débloqueront plus avec des quêtes, mais juste lorsqu'on a rempli une partie de l'arbre
  - Possibilité d'enregistrer plusieurs configs de traits pour switcher facilement
  - Nouveauté -> Trait légendaire passif
  - Presque idem pour les monstres
  - (Là j'ai la flemme de continuer à lire)

HS : bientôt une maj pour diminuer les lags en combat monté...
Tyrin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Jeu 22 Aoû - 6:52

la transcription des questions réponses de twitter -> https://www.lotro.com/forums/showthread.php?521014-TRANSCRIPT-Twitter-Dev-Chat-August-21-2013-Class-Changes

- chaque niveau ferai gagner des points à dépenser dans l'arbre.
- Certaines prouesses rapporterai aussi des points.
- Possibilité d'avoir 2 sauvegarde de config d'arbre (d'autre emplacement de sauvegarde serait à débloquer avec des points tutu forcément)
- une homogénéisation autours de 20 compétences par classe (tout compétence de voyage non prise en compte).

en regardant la Q37, j'ai l'impression qu'on aurait 2 styles de points, les points de compétence et les points de trait (de classe)

Tyrours - Hobbit Sentinelle (49)
Hamdir

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Jeu 22 Aoû - 7:23

En fait ces changements ça permettra peut-être d'avoir des classes moins "cheatées"
Lenalwen

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Ven 23 Aoû - 4:08

Sa as l'air pas mal ces changement Wink
Après sa dépend comment ils vont gérer sa.
Sonylas
Admin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Ven 23 Aoû - 8:17

J'en parlais avec Elair, qui n'est pas super enthousiaste, mais moi je pense que c'est une sorte de nerf pour éviter d'avoir des boss a 15500000000 pts de vie et des coups à 855412 pts !!! car là si on regarde l'avancement de la communauté de l'anneau, ( attention spoil ^^ ) je dirais qu'il n'est pas encore dans la lave avec Gollum !!! donc on aurait pu avoir des vies de fou avec des attaques de fou alors qu'a la base dans le premier chapitre du livre épique Aragorn a 8k de vie et tape comme une moule. J'attends de voir ce que ça va donner perso mais je ne suis pas trop inquiet.
Nanar

MessageSujet: Stop a l'lnflation !   Ven 23 Aoû - 17:27

Je partage entierement l'avis de l'ami Sony !
En effet, on assiste a une inflation non maitrisee des pv et du dps et a une regression du niveau de difficulte du jeux en general. Aujourd hui on peut laisser son perso au milieu d'un camp ouroukai en plein repop pour aller se chercher une binouze, fumer une clope et même repondre au telephone, revenir et latter les 40 mobs en 2 2 sans avoir perdu 1K de pv !
Au debut du jeux il y avait vraiment du challenge et je souhaite qu'on y revienne !

Le Nanar du soir vous salue mes seigneurs.
Elaïr

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Ven 23 Aoû - 18:00

On vas surtout avoir droit à une magnifique perte sur le Gameplay, en passant à 20 compétences environ par classes, ce qui du coup vas rendre tout les DPS en mousses, tout comme les Tanks mou.  
Cette perte de Gameplay me fait peur dans le sens ou ça risque d'appauvrir le plaisir de jouer et on risque d'avoir plus d'attente entre nos compétences qu'à ce jour.

Je pense sincèrement que Warner ne veux pas se faire chier, il aurait pu faire des arbres de talents plus axés afin de réaliser leurs "diversifications", mais uniquement à l'aide de stats passives (ex : La compétence X inflige +5% de degat [palié 1/3]).
Le tout bien sur en NERFANT ce que nous connaissons actuellement, puisqu'il est évident que certaines classes sont trop avantagées.

La ou je trouve ça intéressant néanmoins, c'est qu'ils parlent de revoir certaines branches de classes, qui sont à ce jour inintéressantes (Ex : Chasseur en traits jaunes).

Dernière petite information : Warner nous emmerde tous sans exception, le monde du jeu vidéo part vers l'individualisme et le casualisme. Donc ne rêvé pas, le jeu ne vas pas redevenir dur comme il l'était avant.

(Rage mod disable)
Hamdir

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Ven 23 Aoû - 20:17

Je pense aussi que "Bob", qui va débarquer à l'automne de GW2 parce qu'il a entendu parler de la grande bataille du Gouffre de Helm sur lotro ne doit pas être dépaysé.
Sonylas
Admin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Ven 23 Aoû - 20:38

Je ne pense pas qu'on risque d'avoir plus d'attente entre nos compétences Elair vu qu'ils parlent de réduire l'animation de plein de compétences, je pense qu'il veulent tourner le jeu vers un truc plus réactif MAIS en réduisant les anim et non en changeant le moteur ....
Stefours

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Ven 23 Aoû - 21:21

moi j'ai toujours dis : des boss avec 2 millions de pv, ça sert à rien! faut revenir au moment plein d'émotion où tu sais pas si tu vas arriver à tuer le loup qui t'a repéré en fufu!
Si leur changement permet de faire ça tant mieux, mais moi j'aimerais bien qu'il repense les classes avec plus d'intéractivité entre les compétences : utiliser celle là permet d'utiliser l'autre avec un bonus, ... etc !

Ours serviteur du destin

Hamdir

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Sam 24 Aoû - 9:44

Les cartes de la prochaine extension ont fuité sur internet...

Pour info on pourra aller dans le Rohan en passant par Nan Curunir, les mines de la Moria ne seront plus le passage obligatoire

Plus d'infos sur le Site des furêts.

Elaïr

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Sam 24 Aoû - 13:34

Du coup Sony ils parlent effectivement de réduire la durée d'animation mais seulement de quelques compétences bien précises, je ne suis donc pas convaincu. L'avenir nous le diras.

Par contre pour ce qui est de la carte, ça fait plaisir de voir ses jolies noms de régions.
Hamdir

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Mar 3 Sep - 11:48

Voici 3 articles sur la prochaine extension :

Les furêts du Gondor

Jol Lotro

Et voici quelques vidéos de l'extension :

Stefours

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Mar 3 Sep - 17:38

Putainnnnnn ça a l'air trop trop classe! désolé pour l'abus de langage! le jeu me manque Sad
ça à l'air super beau! un peu deçu du Gouffre de Helm! ça a l'air plutot tranquille et genre construction LEgo! je m'attendais à un champ de bataille immense où désespoir côtoie la tristesse

Hamdir

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Mer 4 Sep - 9:36

Le Gouffre de Helm est vide là, pendant la bataille on attend 10000 ourouks...
Hamdir

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Ven 6 Sep - 7:40

1er Journal des développeurs : Le cambrioleur
Hamdir

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Jeu 12 Sep - 10:54

2nd Journal des développeurs : Le capitaine
Stefours

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Jeu 12 Sep - 22:22

3ème journal des développeurs : l'ours inachevé

Leinox
Admin

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Sam 14 Sep - 15:13

raté Steff, c'est le champion Smile

Lueur de puissance magique
Enfuie dans tes pierres runiques
Illumine l'aube par le pouvoir des arcanes
Nimbé d'une augure clarté diaphane
Oblitère sans pitié tes ennemies insignifiants
Xanthies fragiles dans une tempête de tourments.
Voir le profil de l'utilisateur http://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
Hamdir

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Dim 15 Sep - 21:18

En effet, le champion
gaelina

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Lun 16 Sep - 15:20

Dernières infos de l'extension ici

http://lesfuretsdugondor.info/2013/09/recapitulatif-gouffre-helm/

A noter , livre épique fermé aux F2P puisqu'il est nécessaire de passer par la bataille du gouffre (donc les Grandes Batailles n'étant pas accessibles aux F2P impossible de finir les livres ).

Note perso j'aime bien la vidéo teaser Smile

Et très bonne nouvelle ça sent le gros raid de derrière les fagots à l'ancienne... A voir quand tout sera livré Turbine changeant d'avis comme de chemise.. mais je suis confiant!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   

Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant