Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm

Aller en bas 
+6
Nanar
Lenalwen
Tyrin
Sonylas
noidelis
Hamdir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:51

Voici le journal des développeurs sur le Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:29

Si vous souhaitez précommander la prochaine extension (qui sortira je le rappelle le 18 Novembre) c'est ici que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin




Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:35

oui d'ailleurs j'ai pas trop regarder mais ça vaut le coup de prendre la version max de la précommande ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:10

Dev Diary sur le MDS : http://lesfuretsdugondor.info/2013/09/dev-diary-maitre-savoir-helm/
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:25

Tyrin a écrit:
oui d'ailleurs j'ai pas trop regarder mais ça vaut le coup de prendre la version max de la précommande ?
Disons que dans la version max tu as pour 53,99€ (contrairement à la version standard qui coute 35,99€, soit une différence de 18 €)

- 1000 points turbines de plus (2000 contre 1000 pour la version standard)
- Un cristal de souvenir (qui se loote diront les mauvaises langues)
- L'armure cosmétique complète (jolie)
- L'apparence pour la monture de guerre + la monture classique (il me semble que l'édition de base ne comporte que la monture classique)
- 10 emplacements de quêtes supplémentaires
- Un bouclier cosmétique (qui se met sur le dos) et qui permet d'augmenter de 25% l'Xp reçu (il me semble que dans la version de base il n'y a qu'une poche)

Tous les items s'achèteront surement au store à la sortie mais je ne sais pas pour combien...(PI : 1550 points Turbine coutent aujourd'hui 17,99€)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin




Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:03

Dev Diary sur le méné : http://www.lotro.com/en/game/articles/developer-diary-minstrel-class-changes-helm%E2%80%99s-deep

héhé je vole le boulot de ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:51

Voilà a peu près 1 mois que j'attends le dev du champi, et j'apprends qu'il est sorti, belle maj du champi je trouve, le seul petit hic, c’est le trait et la compétences de zone qui pète tout après avoir tué le 10ème mobs et être encore en combat, je ne vois pas beaucoup d'endroit ou l'utiliser, mise à part Saroumane a partir de la 3ème phase et l'arène et d'autres surement, mais sinon je pense que la maj Champi va être bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin




Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:12

Le journal des dev sur les batailles épiques -> http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/journal-des-d%C3%A9veloppeurs-batailles-%C3%A9piques-introduction

J'ai comme une mauvaise appréhension, j'ai peur que ça ressemble a une (plusieurs) grosse(s) escarmouche(s) ou une fuite d'Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm   Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des anneaux online : Le Gouffre de Helm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défilé de mode au gouffre de Helm
» Les Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: L'Arbre des nouvelles-
Sauter vers: