AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer

Partagez | 
 

 Le clan de Leinox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leinox
Admin
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Aix

MessageSujet: Le clan de Leinox   Ven 1 Juil - 20:34

En plein cœur de la Forêt Noire, sont nés il n'y a pas si longtemps deux elfes jumeaux.
Enfant ils étaient aussi semblable physiquement que différent dans leurs attitudes. Gulherdir était calme, patient et il prenait plaisir à étudier de longues heures dans la bibliothèque. Loredan quand a lui avait le sang vif, il rêvait chaque jour de combat en singeant de vague mouvements devant ses parents.

A dix ans ils furent envoyés loin des combats, destiné à étudier au refuge d’Edhelion. Ils passèrent de longues heures d'apprentissage dans les salles de travail du refuge. Gulherdir était passionné par tous les livres qu’il ouvrait, retenant de manière surprenante il restait souvent avec ses professeurs pour discuter de tel ou tel point de l’histoire qu’il ne comprenait pas. Loredan quand à lui escaladait les grilles du refuge dès qu’il en avait l’occasion pour courir jusqu'à la place du palais de Thorin. Caché derrière les raques d’armes, il regardait des heures les guerriers nains s'entrainer, émerveillé par leur force. Il retenait chaque mouvement pour les refaire lorsqu’il s’entrainait avec des bâtons dans la cours. Toutes les remontrances de ses professeurs ne suffisaient pas à l'empêcher de retourner voir les nains en cachette.

Un jour qu'il se sentait plus courageux que d’habitude, le jeune elfe s'avança vers les nains. Ces derniers le regardèrent, curieux mais nullement surpris par sa présence que tous avaient remarqué depuis longtemps déjà.
- Holà l'ami! Tu sors enfin de ta cachette? L'interpella un nain à la barbe grise.
Les joues rougissante mais néanmoins avec assurance il répondit :
- J'en ai assez de vous regarder, apprenez moi !
- Tes mentors ne vont pas apprécier jeunot, tu devrais retourner au refuge d'Edhelion en courant et laisser les guerriers s’entrainer.
- Je suis Loredan, comment pourrais je combattre les orques si je n’apprends pas avec les meilleurs ? Je veux me battre mais je ne peux pas y aller ainsi, apprenez moi !
Cette volonté fit sourire le vieux nain,
- Alors viens ici Loredan, viens apprendre à manier les meilleurs armes de la terre du milieu avec ceux qui les ont forgés. Je suis Raic Maikairoonai gardien de la porte, et le nain avec la crête là bas est mon jeune frère d'arme : Mannroin Maikaidoonai champion d’Ered Nimrais. Et maintenant prépare toi à transpirer!
Ainsi débuta l'apprentissage de Loredan.

De son cote, Gulherdir appris énormément des runes, reprenant les travaux du célèbre Celebrimbor. Il ne se préoccupait pas des combats, de l'esprit de camaraderie qui importaient tant pour son frère. Il rêvait de grande réalisations, tels que les trois anneaux et les portes de la Moria.

Cependant les deux frères, lorsqu'ils ne perfectionnaient pas leurs technique été toujours ensemble à rire, Gulherdir racontant des histoires de bataille que Loredan rendait vivante par ses mouvements gracieux et mortels.

Mais il advint un jour connu de tous les elfes ou le refuge d'Edhelion fut assailli par les nains Poing Bourru. Loredan, armes en main vint chercher son frère dans la bibliothèque, sont envie de le protéger dépassant sa soif du combat. A peine sortie des bâtiments, un terrible nain armé d'une hache fonçât sur Loredan, ce dernier, surpris, leva son bouclier juste à temps pour dévier le coup, mais il fut projeté en arrière. Le second coup frappa le bouclier et l'elfe se coup ci prêt rigola, quel faible nain! D'un rapide coup de lance, le nain fut au sol, agonisant. Gulherdir regardait son frère, admiratif et affolé en même temps par cette violence. Mais déjà dans leurs dos une dizaine de nain leur fonçait dessus. Loredan eu un sourire pour son frère et il le poussa vers la sortie. Un autre elfe pris l’érudit par l'épaule et l'emmena. Alors Loredan ramassa les quelques javelines d’entrainement non loin et commença ce pourquoi il s’était entrainé.

De son cote, Gulherdir commençait à sortir de sa torpeur. Il l'avait lu dans des romans, des comptes, où le héro se sacrifie pour les faibles... Abandonner son frère était déjà difficile, mais il réalisait que son frère le considérait comme faible. Une grande colère emplie son esprit, une colère qu'il ne connaissait pas mais machinalement il prit les pierres et le burin qu'il avait toujours dans sa sacoche et commença à y graver des runes, il y déversa toute sa colère mais aussi toute la sagesse qu'il avait pu apprendre. Un nain chargea le groupe dont il faisait parti, d'un mouvement de poignet la foudre s'abattit sur l'assaillant. Gulherdir partit alors en courant, foudroyant et brulant toutes menace.

Rien ne semblait lui résister et l'air se chargea vite d'une odeur d'ozone. Il parcouru rapidement le chemin inverse vers son frère. Il y fut trop vite à son gout, s’attendant à trouver le cadavre de son frère entouré par des nains pouilleux. Au lieu de ça il vit son frère assis sur un tas de cadavres, se tenant le visage. Autour de lui ce n’était que sang et bouclier brisé, la lance de frêne de Loredan, cassé, était planté dans deux nains différents. A l’approche de Gulherdir le vainqueur sanglant se redressa vivement, une hache à la main. Son frère stoppa net, sous le sang qui recouvrait Loredan, on voyait clairement qu’un féroce coup d’épée lui avait enlevé un œil.
- Partons mon frère, dit calmement Loredan, on dit que Duilond est magnifique à cette époque de l’année et je souhaiterai me reposer.




Voila pour une première partie, j'écrirais le reste quand j'aurais plus d'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
adhela



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42

MessageSujet: Re: Le clan de Leinox   Sam 2 Juil - 9:01

Très jolie présentation des deux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le clan de Leinox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: La Lisière d'accueil (RP)-
Sauter vers: