AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer

Partagez | 
 

 Neith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neith



Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 45
Localisation : Mauriac

MessageSujet: Neith    Dim 10 Juil - 15:06

Automne 3018TA

Assis à l'ombre des ses arbres préférés, à l'abri de tout regard malveillant, Neith mâche lentement sa ration de lembas quotidienne en contemplant le coucher du soleil. Le pain de voyage elfique, dont il a appris la fabrication alors qu'il n'était encore qu'un enfant, lui permet de couvrir de longues distances sans avoir à se soucier de chasser ou de transporter un encombrant sac de provisions.

Plus tôt encore que les secrets de la  fabrication de lembas, Ilmarëe Erinti, sa mère adoptive, lui avait transmis son amour des vastes régions boisées et de ses occupants... Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il avait quitté la Lothlorien pour s'avancer dans la partie sud de l'ancienne forêt de Vertbois le Grand et il lui était bien difficile de faire coïncider les nombreux récits qui lui en avaient été faits par sa mère avec ce qu'il a devant les yeux : désolation et corruption. À cette époque, rares sont les animaux ayant survécu à la malveillance ambiante ().

Depuis son entrée dans le sud-ouest de Mirkwood le danger était omniprésent pour qui n'était pas aguerri au combat et le moindre moment d'inattention ou d'imprudence pouvait être fatal. Cependant Neith avait grandi dans l'apprentissage de la survie dès son enfance et ce qu'il voyait pour l'instant de cette région ne nécessitait pour lui qu'un minimum de précaution.

En 2920TA, l'âge de ses 9 ans,  la région de Dâle était relativement sûre, pour peu que l'on ne s'éloignât pas de la ville d'Esgaroth et des principaux axes de communication... Mais Smaug, même s'il sortait peu de son repère, était encore à l'apogée de sa puissance et semait la terreur bien des lieux aux alentours de la montagne solitaire. Ceux qui y vivaient ne pouvaient compter que sur leur discrétion pour espérer survivre. C'est à cet âge qu'il a commencé à développer de surprenantes capacités à se déplacer sans bruit et à se fondre dans l'environnement en un clin d'oeil. 

Il avait bien croisé quelques panthères dont le pelage se fondait avec la couleur des sous-bois dans la région du bois noyé, mais elles étaient pour lui aussi discrètes qu'un loup de la comté se promenant au milieu d'un champ d'herbe à pipe aux yeux d'un hobbit de Lézeau... Quand il le pouvait Neith préférait invariablement éviter les combats, ce qui lui économisait temps et énergie durant ses longs voyages de reconnaissance. Selon ses prévisions, et si la carte qui lui avait été remise par la garde secrète de la Malledhrim était exacte, il devrait rejoindre Ost Galad avant l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neith Qadesh [Apprenti Sith - terminée]
» - Event V - Pour faire échouer l'ennemi, décapitez-le !
» NEITH - Young Blood
» Neith Harlow
» 03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: La Lisière d'accueil (RP)-
Sauter vers: