Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RAID Orthanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neith




Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 51
Localisation : Mauriac

RAID Orthanc Empty
MessageSujet: RAID Orthanc   RAID Orthanc Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:52

J'ai essayé de trouver quelques infos sur ce RAID afin de mettre au parfum étant donné que je ne suis venu que 2 ou 3 soirs. Ci dessous ce que j'ai trouvé de plus complet sur le forum d'Incandescence (notamment sur la dernière partie avec Saroumane).
Je comprends mieux les enjeux de chaque phase et l'ordre changeant de la cible d'assist sur la plupart des phases me parait logique.
Je vais essayer également d'affaiblir les doubles de Saroume sur les tanks pour alléger les soins et permettre au GDR de se focaliser sur les dégâts ?
Sinon j'aimerais bien un retour à des conjonctions plus puissantes comme Aube profonde avec la possibilité d'alterner les bleus pour additionner les esprits invoqués... bounce
++

Guide Orthanc
Revenir en haut Aller en bas
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

RAID Orthanc Empty
MessageSujet: Re: RAID Orthanc   RAID Orthanc Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:30

Je suis d'accord avec cette strate, elle sera appliquée au prochain raid d’ailleurs, et pour les conjs on fera une base d'aube profonde et au pire .... un cœur pur il faut savoir que l'aube profonde est un cœur pur avec des bonus de dégâts en plus !
Si tout le monde est réactif c’est du gâteau !
J'ai moi même trouvé un GROS relâchement sur les conjs c’est dernier temps et je trouve ça bête de ne pas les faire c’est comme si on disait au méné de pas faire un cœur pure et aux dégâts de ne pas en faire de trop !

Revenir en haut Aller en bas
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

RAID Orthanc Empty
MessageSujet: Re: RAID Orthanc   RAID Orthanc Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:37

Ah oui j'allais oublier, j'aimerai que ceux qui viennent pour les raids ne viennent pas QUE pour les raids, je sais que c'est un peu tranchant comme façon de voir les choses mais il y a une petite préparation a faire avant de faire des raids( traits, legs monté, équipement comme au mini un set draigoch, bijoux, etc .... )
Étant donné que c'est le raid le plus dur du jeu et pour l'instant le plus technique il faut être un minimum préparé, il serait dommage que je sois obliger de faire un groupe type ou une sélection par équipement a cause de se * travail* non effectué auparavant !
Notre Confrérie/groupe raid permet de partir avec le groupe qu'on veut se serait bête de ne pas continuer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID Orthanc Empty
MessageSujet: Re: RAID Orthanc   RAID Orthanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID Orthanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Màj 10, arrivée du nouveau raid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: Sentier de la connaissance :: Sentier de la Guerre :: Tour d'Isengard-
Sauter vers: