Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MàJ 9 en décembre et février

Aller en bas 
+3
Leinox
Ellern
Hamdir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:38

J'édite mon message pour plus de clarté

Voici un listing des nouveautés prévues dans la MàJ 9 qui arrivera en 2 partie, l'une en décembre et l'autre en février (à confirmer)

Instances prévues avec l'update 9 : Against the shadow (contre l'ombre)

(Partie 1, décembre):

- Le pic de Iorbar (Monts Brumeux / Géants de pierre 3-joueurs)
- Les Toiles du Val-rampant (Forêt Noire 3-joueurs)
- Le siège du Grand Gobelin (Gobelinville 3-joueurs)

+ le set des instances de Dol Guldur que l'on pourra faire au lvl 85 ( set d'armure ?)

(Partie 2, février):

- Les cloches de Dale (6-joueurs)
- Fuite vers la Montagne Solitaire (12-joueurs; un boss)
- Les feux de Smaug (12-joueurs; un boss)
- La Bataille pour Erebor (12-joueurs; un boss)

Je ne sais pas si en février les instances seront suivies d'une nouvelle zone (le mont solitaire !!!), par contre c'est gratuit pour tous ceux qui ont acheté l'extension.

Pour information même si l'on sent bien le rapport avec la ballade de Bilbo ces instances se dérouleront bien à la bonne époque (avec toutefois un petit saut dans le futur) puisqu'il s'agit de la bataille de Dale qui a lieu peu après celle des Champs du Pelennor.

Ensuite il y a un certain nombre de nouveautés :

Modification de la ville de Bree (je cite les fûrets : "De nouvelles ruelles, de nouveaux bâtiments, toute une population plus nombreuse et plus variée que jamais, et une myriade de détails renforçant toujours plus l’immersion.")

- Etendue de l'open tapping à toute la Terre du Milieu
- 2nde partie de la refonte de la Moria
- ...

Et maintenant la liste des journaux des développeurs :

Les instances :

http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/mise-%C3%A0-jour-9-groupe-dinstances-des-cavaliers-du-rohan-premi%C3%A8re-partie

Le remaniement des combats :

http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/mise-a-jour-9-revisions-du-systeme-de-combat

Le remaniement de la Moria :

http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/mise-%C3%A0-jour-9-le-remaniement-des-mines-de-la-moria-deuxi%C3%A8me-partie

Les voyages vers les lieux de quêtes :

https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/mise-%C3%A0-jour-9-voyage-vers-les-lieux-de-qu%C3%AAte-les-coulisses


Dernière édition par Bougo le Dim 16 Déc - 8:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellern




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 51
Localisation : Desseling, dans la comté

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:01

Merci pour les nouvelles. C est vrai que ça pue le dragon tout ça. 9a fait tres "voyage de Bilbo aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:33

C'est sur que ça ressemble beaucoup au voyage de Bilbo, mais ces raids pourraient bien tourner autour de ça :

"La bataille de Dale eut lieu le 17 mars 3019 du Troisième Âge, c'est-à-dire deux jours après la bataille des Champs du Pelennor. C'est au pied de l'Erebor que les armées de Dáin II Pied d'Acier et de Brand de Dale affrontèrent les armées d'Orientaux envoyés par Sauron. Mais elles furent vite submergées par leur nombre, et durent sonner la retraite vers le Mont Solitaire. Devant la Porte de l'Erebor, Brand fut tué ainsi que Dáin qui défendait le corps de son ami, mais les Orientaux continuèrent leur avancée jusqu'à obliger les troupes à s'enfermer dans le Mont Solitaire et à endurer un siège. Ce n'est que le 27 mars 3019, deux jours après la chute de Sauron, que les troupes dirigées par Thorin III et Bard II les fils de Dáin et de Brand, firent une sortie victorieuse et décimèrent les Orientaux, mettant ainsi un terme à la bataille de Dale."
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:16

Pour info :

Citation :
The instances are all set in the War of the Ring (our current timeline, not the Hobbit). It will make sense when you get the quest from Gandalf.

The 12-man instances are the Battle of Dale, and could be thought of as wings of the same raid. We separated them to give context to the story as the battle proceeds over the course of a week.

Smaug is dead, but the Easterlings have new challenges in mind for you (and new engines of war).

We are going to Dale and the Lonely Mountain as part of this story, but will not be adding new landscape in the area with these instances.

I hope this helps!

Donc on est complètement dans la bataille de Dale (qui a lieu en réalité plus tard dans l'histoire... i.e. après le Gouffre de Helm et la bataille devant Minas Tirith)
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:19

et des infos ici :
http://lesfuretsdugondor.info/2012/11/maj9-les-instances-a-venir/
Revenir en haut Aller en bas
Leinox
Admin
Leinox


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Aix

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

Vi, et pour info, Dale, c'est plus proche des monts Brumeux que du Rohan...
Revenir en haut Aller en bas
https://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:21

Pas de raid autre que du mono Boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinox
Admin
Leinox


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Aix

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:26

Pas prévu pour l'instant.
Par contre ya passage de Dol Guldur du 65 vers le 85 avec un nouveau set... me donne envie de revenir ça !

Sur : http://lesfuretsdugondor.info/2012/11/bullroarer-ouvre-pour-la-maj9/

En vrac et à coté des trois instances 3-joueurs annoncées hier, il y a aussi:

La mise à l’échelle du cluster d’instance de Dol Guldur, toute les instances de la Forêt Noire pourront donc être jouées du lvl65 au lvl85, avec bien sûr une mise à niveau des récompenses et un nouveau set Dol Guldur lvl85. Les coffres à butin de ces instances seront d’ailleurs bien différents. Ceux ci bénéficieront de la nouvelle mécanique de loot automatique introduite avec le Rohan. Cela implique donc qu’il n’y aura plus de dé à jeter, chaque joueur recevra automatiquement son butin, avec ses propres chances, sans rivaliser avec ses compagnons, et pour couronner le tout un butin approprié à sa classe !

S'ajoute des trucs sans rapport avec les instances, comme la refonte de Bree (oui c'est ce qu'on appel une fondue...) ou l'option de ce TP depuis n'importe où mais c'est payent. bref je vous laisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:50

Une petite vidéo parue sur le site des furets pour les modifications de Bree, ça a l'air joli !!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zqukOJ7g0k4
Revenir en haut Aller en bas
Kaara




Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:27

Je veux mon SAMMATH 85!!!!
Ça me suffit comme instance, le reste poubelle^^

voila maintenant j'ai envie d'avoir la maj sans ça j’étais pas très emballé par celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Leinox
Admin
Leinox


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Aix

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:07

Sammath 85 confirmé
Revenir en haut Aller en bas
https://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:38

J'ai lu qu'il y aurait un T1 et un T2 pour Sammath, ainsi qu'un set d'armure à Dol Guldur. (La première info est fiable la seconde peut-être moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Leinox
Admin
Leinox


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Aix

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:00

Les 2 infos de Ben sont confirmé
Revenir en haut Aller en bas
https://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:03


J'ai trouvé quelques exemples d'objets qu'on pourra avoir avec la maj sur JOL :

Bijoux craft unique légendaire comme les armures actuellement :

MàJ 9 en décembre et février Nmexah

Des exemples d'objets bleus :

MàJ 9 en décembre et février T6z62p

Des exemples d'objets légendaires ( attention stats provisoires, ils vont être assez nettement up ) :

MàJ 9 en décembre et février 15d5b9h

Comme je suis assez en retrait du jeu je ne comprends pas tout... C'est quoi ces bijoux légendaires ?
Revenir en haut Aller en bas
noidelis




Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : limoges

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: love   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:08

jaime bien se que je vois
Revenir en haut Aller en bas
gaelina




Messages : 144
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:07

ce seront des objets de craft? faudra les prendre où les recettes à la guilde ou dans une des factions?
Revenir en haut Aller en bas
Leinox
Admin
Leinox


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Aix

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

Non, stat des sets j'imagine non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:09

Bah je pense que ce sont des récompenses plutôt... Mais je sais pas si c'est de la réputation, du craft ou des objets de quête... On n'a pas un espion sur Bullroarer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:29

Les premiers objets sont des objets de craft des maîtres des chevaux

Pour les gens comme moi qui ne savent pas ce que c'est, je cite JoL :

"Le craft Maitre des chevaux, c'est quoi ?

C'est 6 recettes à sortie variable de niveau 85 qui concerne seulement les épaulières et le casque dans les 3 types d'armures. La spécificité de ce craft, c'est que la version non critique est bleue et la version critique or.

Ces 6 recettes se loot dans un Tube à parchemin violé qui se loot uniquement sur les mobs de niveau 85. Pour le moment, j'ai trouvé 2 recettes, dont l'une trouvé avec certitude lors d'une instance Hytbold où je devais tué des cavaliers montés ... 85."

Et le lien avec d'autres loots (mais qui doivent être sortis avec l'extension)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200099

Revenir en haut Aller en bas
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

Je dois avouer que jouer a lotro et faire Sammath qui est une instance cool est plaisant... pendant une soirée, et même si les bijoux sont nouveaux ect ... je ne me retrouve pas ou du moins plus dans ce que veut faire Turbine de lotro ...
Revenir en haut Aller en bas
Leinox
Admin
Leinox


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Aix

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:51

C'est certain, mais une soirée a raser de nouveau Sammath et se faire rétamer par le machin de feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:00

Ben tu vois monter un persos encore de 6 level pour faire un Sammath que je peux regler au lvl 79 ... me fait pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:53

Ça se comprend Smile après ya le raid qui devrait sortir en Février
Revenir en haut Aller en bas
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:10

oui 3 raids mono boss ... du grand lotro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:58

Ptite info comme ça : mise à niveau des instances de Dol Guldur

"Nous avons juste échangé quelques mots à ce sujet. Elles sont donc réalisables pour les joueurs de niveau 85. Et d'après les retours de la bêta, ça vaut le coup ! Certains scripts ont changés, apportant quelques modifications de déroulement et surtout, la difficulté à été revue à la hausse !"

Du coup faudra monter lvl 85 si tu veux voir le nouveau scripte des instances de Dol...

Sinon pour les raids mono boss ils ont pas vraiment précisé si c'était 3 draigochs ou 3 ailes d'Orthanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MàJ 9 en décembre et février Empty
MessageSujet: Re: MàJ 9 en décembre et février   MàJ 9 en décembre et février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ 9 en décembre et février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: L'Arbre des nouvelles-
Sauter vers: