Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature [acceptée] Hordul le nain

Aller en bas 
+2
Stefours
haldun
6 participants
AuteurMessage
haldun




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 40
Localisation : Meuse

Candidature [acceptée] Hordul le nain Empty
MessageSujet: Candidature [acceptée] Hordul le nain   Candidature [acceptée] Hordul le nain Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:22

Bonsoir à vous brave gens.

Suite à une discussion avec Grours, je me permet de poster une demande de recrutement au sein de votre confrérie. Ayant eu l'occasion de jouer avec certain d'entre vous en raid bas level (la tortue et le poulpe), j'ai pu m'apercevoir que l'ambiance chatoyante de votre confrérie réchauffe les coeurs gelés du Forochel.

Enfin, parlons peu mais parlons bien ^^, mon perso est un nain gardien actuellement niveau 66 (oui je sais je ne monte pas vite mais je préfère monter mes traits au fur et à mesure). Je joue à Lotro depuis maintenant 2 ans et j'ai une bonne connaissance des raid hl actuels.

Irl, je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans et je suis de la Meuse (Verdun pour vous situer). Je suis conducteur d'installation dans un silo agricole, ce qui pour des raisons évidente de travail ne me laisse que très peu de temps de jeu en été.

Espérant intégrer vos rangs,
Cordialement,
Hordul.
Revenir en haut Aller en bas
Stefours

Stefours


Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature [acceptée] Hordul le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] Hordul le nain   Candidature [acceptée] Hordul le nain Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:57

Bonjour Hordul!
Merci pour ton message, ta belle présentation et bien sur de ton interêt pour notre confrérie!
Effectivement l'ambiance chatoyante est un point fort de notre confrérie!
Comme je te l'ai dis je vais essayer de me concerter avec mes confrères et officiers pour voir si nous t'acceptons pour une période d'essai dont je te parlerais très prochainement!
Sinon je t'invite à rejoindre notre canal interconfrérie/alliés qui est LaiquendIV (écrire : /rejoindrecanal LaiquendIV)!
D'autre part je t'invite à t'inscrire à nos events que l'on poste sur le raid planer, si nous ne sommes pas complet en confrérie nous prenons parmi nos invités et amis donc hésite pas Wink
Je te dis à très bientot Hordul Smile

Bisours de l'Ours
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin




Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Candidature [acceptée] Hordul le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] Hordul le nain   Candidature [acceptée] Hordul le nain Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:01

Bonjour Hordul

Merci de cette présentation, on devrait se réunir rapidement pour prendre une décision. On sera je pense ravi d'avoir un sympathique nain de plus dans nos rang. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poheme

Poheme


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012

Candidature [acceptée] Hordul le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] Hordul le nain   Candidature [acceptée] Hordul le nain Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:03

Bonjour Mr Hordul !!

Merci pour cette présentation !

Je suis ravi de faire ta connaissane !!

Verdun le pov Sad dure la vie quand même Laughing


Poheme et Poesy Tendrecoeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaelina




Messages : 144
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Candidature [acceptée] Hordul le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] Hordul le nain   Candidature [acceptée] Hordul le nain Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:31

Enchanté Hordul!!!

Sympathique présentation:)

Au plaisir de te voir sur le jeu afin de mieux faire connaissance.



Gaelina
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature [acceptée] Hordul le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] Hordul le nain   Candidature [acceptée] Hordul le nain Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:17

Bienvenue parmi nous Haldun !
Revenir en haut Aller en bas
haldun




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 40
Localisation : Meuse

Candidature [acceptée] Hordul le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] Hordul le nain   Candidature [acceptée] Hordul le nain Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:58

Pourquoi le pauvre quand je dis que je viens de la meeeuuuse? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [acceptée] Hordul le nain Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] Hordul le nain   Candidature [acceptée] Hordul le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [acceptée] Hordul le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [acceptée] Leriade, Toc toc toc
» Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu
» Candidature [Acceptée] Benether/Hamdir, Salut les Laiquendis !
» Candidature[acceptée] Tyrin, Bonjour amis Laequendi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: Point de ralliement (Recrutement)-
Sauter vers: