Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
norrindor

norrindor


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 58
Localisation : Hossegor

Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu Empty
MessageSujet: Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu   Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:45

Mára aurë

Je viens du serveur Vilya ou je suis un Elfe Chasseur de nom de Silvergolas.

Jusqu'alors j'ai parcouru Les Terres Du Milieu a la vitesse d'un elfe marchant sur la neige sans laisser de traces.Maintenant je recherche des compagnons de route pour découvrir La Terre Du Milieu sans me précipiter.Je suis un Elfe Chasseur prêt a vous rejoindre

Mára mesta  
Norrindor
Revenir en haut Aller en bas
Elaïr




Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu   Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:36

Salut Norrindor et bienvenue sur le forum. Merci pour cette présentation. Peut tu nous en dire un peux plus sur ton expérience sur lotro, tes envies, ce que tu aimes, etc... Je sais c'est pas passionnant mais c'est pour pouvoir cerner plus facilement ton profil Smile Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu   Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:09

Salut Norrindor,

Bienvenu sur notre forum, n'hésite pas à nous contacter IG, tu as ici une liste des personnages qui composent notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu   Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[Acceptée] Norrindor nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Màj 10, arrivée du nouveau raid...
» Projet de nouveau départ bas level.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: Point de ralliement (Recrutement)-
Sauter vers: