Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sonylas......

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonylas
Admin
Sonylas


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Mauriac City

Sonylas...... Empty
MessageSujet: Sonylas......   Sonylas...... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:58

On peut dire que Sonylas a eu une enfance facile, a peine né il fut accueillit par la famille Laiquendi composé de Gilan, Baldurin et Neith qui ont tous joués un rôle essentiel au développement et à la maturité de "Sony" comme ils l'aiment l'appeler.
En effet Sony a été choyé par Gilan toujours là pour donner des conseils, Baldurin pour son coté père sévère toujours prêt a le critiquer pour le faire progresser et Neith qui calmait les ardeur que dis-je ferveur de Sony.
Puis cette famille a décidée de le laisser un peu seule pour faire ses preuves et montrer de quoi il est capable face au danger, cela ne fût pas sans mal, inévitablement Sony est partit de certains combat démoralisé par son manque d'expérience, il devait trouver un allié de taille qui puisse l'aider dans sa fougue.

Un jour tandis qu'il essayer de fuir un combat encore voué a l'échec dû a sa trop grande envie de taper tout ce qui bouge, il fût surpris de voir voler au dessus de sa tête une flèche qui visait manifestement les ennemis qui le poursuivait.
"j'ai eu chaud" s'écria t-il en remerciant d'un signe de la tête un certain Ellern, mais fier comme un coq il ajouta "j'etais en train de monter ma ferveur pour les one shot" phrase qui laissa sans voix Ellern.
Ellern, voyant bien l'arrogance du champion décide de le suivre pour voir si ce pitre tenait la route, il ne fallut pas attendre longtemps....

Sony et Ellern etant devenus de plus en plus proche, faisaient route a présent ensemble pour combattre des orcs, gobelins, trolls et autres hors-d'œuvre de ce style !

Sony fier de son nouvel ami Sony se permet de lui presenter Wendith sa compagne de toujours il fût surpris et me dit en cachette " c'est quoi un MDS ? " Sony n'a pas su répondre a cette question !

Le groupe était désormais formé de 3 personnes ils décidèrent donc d'aller dans un lieu dont certains sur la terre du milieu n'osaient parler : Gobelinville
Une fois arrivé sur place ils entendirent des rires bien trop fort pour qu'ils proviennent du fond de la grotte, en effet 22m plus loin ils virent une sentinelle qui portait le doux nom oui d'Arnhael ( pour plus d'info écouter la musique ) qui essayait de tuer des gobelin bien trop distraient par sa façon de combattre qu'ils ne pouvaient s'empêcher de rire !
"Salut moi c'est Nanar je vous préviens je suis un boulet"
Consternés par la scène qui se déroulait sous leurs yeux le groupe décida d'aider se pauvre infortuné !
Quels mètres plus loin et une recrue en plus le groupe marchait sur des cadavres et d'autres cadavres et encore des cadavres, Sony étant extra lucide dit a son groupe " quelqu'un est passé par là " à l'entente de cette phrase Ellern se dit que les champions ont vraiment du mal a raisonner logiquement !
Il est vrai que le champion est une voix assez simple avec que trois façons de se battre donc trois attaques : interrupt, interrupt et interupt mais Sony visait le trait légendaire : la blague de merde !!!
Après a voir donc marché une heure sur les cadavres des gobelins le groupe aperçu une petite bonne femme, Helihan qui etait si a l'aise a gobelinville qu'on aurait dit qu'elle faisait une promenade de santé. Sony prit l'initiative de la prendre parmi eux .

Quelque mois plus tard et quelque batailles gagné Sony décida de présenter a son clan les Laiquendi ses amis, Sony voulais a tout prix que ses amis fasse partie de la famille et se battent sous les mêmes couleurs.

La famille s'agrandissant et la Moria atteinte la petite confrérie décida de prendre les choses en main et de mettre son grain de sel dans la terreur qui montait dans les couloirs de cet endroit malfaisant.

Un jour tandis que nous étions devant un certain Igash et dans un état assez pitoyable, Baldurin Neith Helihan Gilan Ellern ont décidés d'écouter la proposition de tactique de Sony : "Je prends le gros, Bald tu prends tout les autres" Baldurin rétorqua " Je ne te donne pas trente secondes". Sony toujours aussi fier lui répond "on va essayer".
Sonylas la peur au ventre regarde Heli fixement et d'un signe de la tête lui fait comprendre " j'ai besoin de toi sur ce coup". Igash n'a pas tenu deux minutes et met un genou a terre, la victoire était là. Le groupe était satisfait mais la joie de Sony était encore plus grande de voir que sa tactique avait fonctionné parfaitement, il se sentait a présent utile.

Une année passa et Sony commençait vraiment a maitriser son sujet ( interrupt, interrupt ...) mais il s'aperçut que certains combats était vraiment trop simple pour sa confrérie alors que faire ? demander de l'aide ? non. Voir ailleurs ? ....
Ce serait vous mentir si je disais que Sony n'avait jamais pensé a cette option mais que vaut vraiment cette options, qu'est ce qu'une bataille si on ne se bat pas a coté des siens ? pour qui se battre ? Sony décida donc de rester après 1 bonne minute de réflexion ( pour plus de temps de réflexion le trait n'était pas up) et surtout il demanda a ses confrères si il pouvait effectuer un recrutement de taille face au mal qui l'oppressait.

Kaara en voilà un bon nom pour un gardien dès le jour ou Sony posa les yeux sur Kaara il sentit que cette personne était une bonne personne et qu'il pouvait aller au combat avec elle !
Ulgard, un nain ? bof un de plus un de moins pourquoi un nain soignerait-il moins bien qu'un Elfe ? une personne dont le courage était sans faille.
Valdryn le coup de coeur de Sony un Capitaine de surcroit, Sony aimait ce genre de personne capable de décupler ses forces.
Pendrago, un hobbit beaucoup plus captivé par son apparence et ses muffins que par le combat proprement dit !
Adelangard, un mélange de calme et de coups par derrière sans oublier de faire les poches.
Stéfinours, le chainon manquant entre l'amusement et le combat.
Gaelina, Le calme avant la tempête qui prend bien soin que Sony soit son frère de bouclier ( pourvu que ca dur )
Flaffy, Toujours présent pour remonter le moral de ses troupes avec classe.
Isile, Le combattant une communauté entière coule dans ses veines.
Laénodin, Son arc est notre toujours prêt a le bander pour tirer.
Araa, le sage du groupe l'expérience de la vie de groupe.
Leinox, la foudre est sa vie, sa vie au sein de la confrérie nous soigne.
Cillena et Adhela les touches féminines de la confrèrie.

Bref comme vous pouvez le voir Sony n'a pas chaumé, il s'est même vu passer chef au sein de cette confrérie qui lui avait tout donné et Sony étant une personne loyale essaye tant bien que mal d'accomplir de grandes choses avec sa confrérie.... ses amis.

LA suite de l'histoire reste faire mais sachez que Sony malgré son air arrogant et prétentieux voir même parano reste fidèle a ces vue a ces ambitions a ses confrères et fait tout son possible pour aller le plus loin .....


Revenir en haut Aller en bas
 
Sonylas......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: La Lisière d'accueil (RP)-
Sauter vers: