J'ai tenté de vous éclairer sur les Anneaux de Sarouman (la traduction est parfois difficile à saisir ) n'hésitez pas à modifier si besoin.
LES ANNEAUX
Chaque anneau peut etre utilisé deux fois par phase:
-une fois pour "buffer" un allié qui ne tient pas un anneau (compétence du centre)
-une fois offensivement sur l'un des Sarouman (ou petit vieux selon le langage stefinoursien...) (compétence de droite)
Anneau de tempête (jaune):
-Applique – 400% sur toutes les inductions de compétence/ -200 % duree dattaque (pour cac)
-Applique 61216 points de dommage sous la forme d'attaque de foudre répétées.
Anneau de froid (bleu):
-Applique une bulle de 250000 points de vie et augmente la menace de 2400%
-Applique (apparemment la traduc est bizarre) décorruption de la cible (sarouman)
(je vous mets la phrase telle que:Anneau de givre : (dommage) exercer le pouvoir de gel à l'assaut de Saroumane par des adaptations supprimant.)
Anneau de l'Ombre /Anneau de l'Ombre (violet):
-Applique 50 % de chance que toute la communauté dans un rayon de 10 mètres recoive restauration de 100% du moral.
-Applique un débuff à la cible (même chose la phrase est pas claire)
Anneau de l'Ombre : (dommage) exercer le pouvoir de l'ombre à l'assaut de Saroumane, en créant une faiblesse à exploiter corrompus
Anneau d'acide (vert):
-Applique une bulle de 250000 points de puissance et un reflet de 100% des dégats.
-Applique à la cible valeur d'armure et de résistance 0 (pendant 12 secondes)
Anneau de feu (rouge):
-Applique 100% de dégats cac et tactiques en plus, 100% de chance de dévastation , +25 % de dégats de dévastation, et +25 % de coup critique/tactique.
-Applique 11291 points de dégats (attention de bien faire face à la cible)
PRECISION: la troisième compétence (à gauche) sert à valider la phase précédente, chaque fin de phase chaque porteur d'anneau doit se replacer à l'endroit où il a prit l'anneau et activer la compétence de gauche afin de passer à la phase suivante si un seul ne le fait pas on repart sur la même phase...