AILE FOUDRE(Machinerie d'Orthanc)
Trash mobs:
-Maitre-fouet de la Main blanche (orque environs 91 k):
*Aura: buff tous les autres à savoir +10% de dégats, vitesse d attaque -10%, vitesse de course + 5%, et – 5% vitesse des inductions
*Adaptation: Tous les contrôles ne peuvent être fait qu une fois sur ce mob, il apprend à les déjouer
*Créé périodiquement au sol des cercles de guérison pour ses alliés.
*EN T2 invoque des grottes becs (environs 5) de 8k chacun.
-Griffe-fosses (environs 36k):
*compétence de frénésie si hors combat: +25% de dégats.
-Trolls (environs 182k):
*Grosse attaque de zone
*EN T2: régulièrement les trolls lancent une compétence non interruptable qui fait en gros 830 deg/3s (durée non encore précisée)
-Griffe-fosses non sélectionnables (donc on ne peut les frapper et les tuer) qui apparaissent par les tubes situés sur les murs de la salle et courent aléatoirement vers un autre tube. Si vous restez sur leur chemin ou si ils vous touchent , infligent 800deg/2s tant qu on est en contact avec eux.
TROIS groupes d'ennemis seront à éradiquer de la surface de la Terre du Milieu avant d'atteindre le boss final de l'aile à savoir:
groupe 1: -1 maitre-fouet orc
-2 trolls
-4 griffe-fosses
groupe 2: -3 orques maitres-fouet
-1 troll
-3 griffe-fosses
groupe 3: -3 orques maitres-fouet
-2 trolls
-3 griffe-fosses
LE BOSS:
Le/les tanks:
Le boss inflige un "décompte" de coups donnés sur celui qui a l aggro, chaque fois qu il touche le décompte du tank en question monte d'un cran , puis lorsque ce décompte atteint 10 le tank explose occasionnant de très gros dégats dans un rayon d'environ 10m. Entrainant la mort quasi certaine de tous les autres autour de lui.
Pour éviter cela deux tanks sont la solution idéale, à savoir qu'ils s'échangent l'aggro en gros toutes les 30 secondes puisque le décompte se remet progressivement à zéro sur le rythme de 1 cran toutes les 6 secondes où la personne n'est pas touchée par le boss.
Si un seul tank est disponible il faut simplement (enfin....) s'éloigner du reste du groupe pour exploser en toute sécurité pour les autres qui spameront alors le soin sur le tank. Puis après cette explosion le tank reviens vite reprendre l'aggro du boss.
Le reste du groupe:
Rester bien en pack (y compris les distances) derrière le Boss.
-Régulièrement un esprit de foudre va venir sur un joueur et exploser à son contact (en gros 10000 deg), il faut rester bien packé afin que ces dégats soient distribués à tout le groupe permettant ainsi la survie...
-La chaine de foudre:
Pour cette partie la strat est encore floue....
Le boss va nommer un joueur "shock, "nom du joueur"", dès lors une chaine électrique va se former entre lui et les joueurs présents dans un rayon de 10m et infliger énormément de dégats..
Il faut donc s'éloigner pour annuler cette chaine apparemment.
Strat à essayer: - S'éloigner les uns des autres en cercle autour de la salle pour mettre fin à la chaine.
OU - Des poutres de bois sont présentes au sol voir si on ne serait pas "isolé" grace à elles (apres tout sur le boss poison il faut courir en sautant lorsque l eau monte...)
OU -ben à vous de proposer:)
La strat actuelle de se placer sur son arriere gauche ou droit je sais plus , est compliquée puisque on ne la réussi pas à chaque fois lorsque le boss déclenche sa foudre.... mais elle reste la seule pour l instant à fonctionner...
En T2: Pour chaque palier de 10% de moral max du boss, les poutres lancent des étincelles causant des dégats si on se tient sur elles à ce moment là.
Voilà c est tout pour le moment, n'hésitez pas c'est une strat pas complète où certains points restent à améliorer donc toutes suggestions est bonne à prendre, je modifierait lorsque on aura mis en place et vérifier la bon fonctionnement.