Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AILE FEU / FROID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamdir

Hamdir


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38
Localisation : Paris

AILE FEU / FROID Empty
MessageSujet: AILE FEU / FROID   AILE FEU / FROID Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:23

Il manquait cette aile du coup je vais y aller de ma petite explication. N'hésitez pas à me contredire ou à rajouter des choses.

Je n'ai certainement pas tout vu et encore moins tout compris...

Je vais orienter l'explication en T2, pour le T1 ça sera la même chose en plus simple Smile

Trash mobs et Strat de la première salle:

- 2 Trolls en adaptation et buffs qui s'accumulent
- 4 Rufians qui buffent et soignent les Trolls

Strat :
controle sur 3 Rufians
Les tanks prennent les Trolls
Grosse assist DPS sur les Rufians

L'idéal est d'avoir un champion à l'affut des autres Rufians. En effet, ils se mettent des corruptions qui buffent les Troll même lorsqu'ils sont sous controle... Du coup dès qu'une corruption apparait un champion switch sur le rufian et joue de l'interrupt et du décorrupt en boucle.

Trash mobs et Strat de la seconde salle:

- Guerriers pervertis
- Rufians

Strat :

On démonte tout ça dans la joie et la bonne humeur Smile en essayant de ne pas mettre les rufians proches des guerriers pour ne pas leur donner d'avantage.

ici pas besoin de se soucier des décorrupt (pas de troll), alors on envoie du paté et on tue tout ça en 2/2

Trash mobs et Strat de la troisième salle:

- 2 Trolls en adaptation et buffs qui s'accumulent
- Rufians qui buffent et soignent les Trolls
- Guerriers pervertis

Strat :
controle sur 3 (?) Rufians
Les tanks prennent les Trolls + les guerriers pervertis
Grosse assist DPS sur les Rufians, puis guerriers, puis Trolls

Même chose que dans la première salle pour les Rufians

Les jumeaux :

La différence avec le T1 est que les jumeaux possèdent une jauge de rage qui ne doit pas être pleine sinon c'est wipe et qu'il existe une 3eme phase qui fait popper des macabras d'ombre.

Pour ce boss je vous propose la Strat qu'utilise les assassins (merci à eux de nous avoir pris dans leur groupe)

l'idéal à ce niveau est d'avoir 2 tanks, 2 capitaines et BEAUCOUP de DPS (que nous appellerons groupe DPS, et qui restera toujours bien PACKÉ).

Strat :

1 - Le main tank va commencer à tanker l'un des jumeaux tandis que le second prend l'autre

2 - Les capitaines ont un role particulier à venir et restent donc au centre de la salle

3 - Dès que le combat est lancé et que le main tank a bien l'aggro (au bout de 5 secondes hein ?) le groupe DPS envoie du lourd sur le jumeau.
Il faut bien penser à decorrupt pour éviter les bumps, et l'idéal est que le groupe DPS se packe au maximum de la distance CAC (environ 2,5m si je ne m'abuse)

4 - Maintenant les capitaines vont commencer à travailler.
Dès qu'un macabras poppe un des 2 capis le récupère. Le 2nd capi récupère le 2 nd macabras et ils se mettent à tourner gaiment autour de l'esplanade centrale tout en se soignant mutuellement (oui, c'est un peu gay Smile )
Attention alors à ne pas faire d'aggro de zone pour bien laisser le macabras au capi
Ils réitèrent l'opération à chaque pop de macabras. Il doit y avoir maximum 5 macabras sinon c'est qu'on est trop lent.

5 - Dès que le jumeau se bulle le groupe DPS lache tout (parjures ?) ! ce combat est une véritable course contre la montre étant donné que dès que les jumeaux rentrent en rage le groupe wipe !

6 - Dès que le 1er jumeau est mort le groupe DPS passe sur le second et le main tank récupère tous les macabras qui tournent avec les capis.

7 - Très gros DPS sur le 2nd jumeau et si on est assez rapide fin du combat Smile (si on n'est pas assez rapide fin du combat aussi mais pas dans le bon sens...)

Pour finir les distances se chargent d'achever les macabras et voilà, on loote et on s'en va !

N'hésitez pas à me dire si mon explication n'est pas très claire...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïr




Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2011

AILE FEU / FROID Empty
MessageSujet: Re: AILE FEU / FROID   AILE FEU / FROID Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:47

Petite vidéo de nôtre meilleur Try T2 de lundi, j'essaye de vous mettre la suite dès que possible : https://www.youtube.com/watch?v=XSRP2NU9hnQ&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
 
AILE FEU / FROID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de la Peur
» Aile de la Maladie
» Aile Acide T2 Video
» Dernière aile (en)
» AILE FOUDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: Sentier de la connaissance :: Sentier de la Guerre :: Tour d'Isengard-
Sauter vers: