Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Ascension du Courage

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefours

Stefours


Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Paris

L'Ascension du Courage Empty
MessageSujet: L'Ascension du Courage   L'Ascension du Courage Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:21

"Les larmes n'y changeront rien, nous sommes perdus, tout espoir est vain, il mourra de mes mains". Ces pensées s'évanouissaient, telles des feuilles emportées par le vent polaire.

Chapitre 1 : Le Crépuscule de l'Ours

Deux chasseurs d'Ouargues Dilang et Matsi, en provenance de la Cité Perdue de Ziguilgund, étaient en pleine expédition dans l'extrême Nord-Ouest du Forochel, lorsqu’ils durent s'arrêter soudainement au pied d'un glacier pris de profonde fatigue.
Il leur fallait absolument réussir à faire un feu avant que la tempête glaciale n’atteigne son paroxysme qui pourrait durer jusqu’à 9 jours !
Une fois le feu bien installé, Dilang pris un air grave :
« - Disciple Matsi, nos muscles vont se réchauffer, mais tu le sais aussi bien que moi, il nous faut chasser immédiatement un petit gibier pour pouvoir récupérer pleinement de nos efforts !
- Vous avez raison Maitre, laissez moi préparer les pièges et je …
- Non Matsi, il nous faut du petit gibier et tout de suite, arme ton arc et suis moi ! »
Les deux chasseurs bien qu’ayant reçu les meilleurs entrainements du peuple du Forochel devaient se concentrer pour ne pas tomber dans un ancien piège ou encore un creux invisible ! L’Enfer Blanc semblait prendre le dessus…, quand soudain un énorme rugissement raisonna tout autour d’eux comme si une centaine de bêtes les encerclaient. Mais le Maitre Dilang su qu’il s’agissait de bien pire lorsqu’il réussit à apercevoir le premier membre de l’unique bête qui dressait sur leur chemin
- « Maudit soir la Déesse des Eaux Glacées, il s’agit d’un Ailuropoda ! Matsi court vite ! il faut s’enfuir ! »
Trop tard l’Ours Blanc immense de près de 4 mètre de hauteurs étaient bien trop rapide. Le râle de l’animal leur parvenait déjà à la figure quand tout d’un coup, une voix mystérieuse provenant de la même direction que l’ours, s’éleva :
- « Idala-do ! Kaza-o ! «
L’ Ailuropoda stoppa net sa course et les deux chasseurs n’arrivaient pas à prendre conscience dans l’immédiat de leur survie étrange
- Et bien Chasseurs, vous avez de la chance ! Un peu plus et vous étiez un pied dans l’au-delà !
9 ombres humaines se dessinèrent dans le paysage blanc et inerte jusqu’alors :
« - Nous sommes la Confrérie des Ours du Grand Nord, et nous arrivons sous ordre du Magicien Gris pour combattre l’œil »

Chapitre 2 : La Nuit de la Confrérie :
1 an s’était écoulé depuis l’arrivée de la Confrérie des Ours du Grand Nord et les 9 compagnons décidèrent alors de se répartir à travers toute la Terre du Milieu pour aider toutes les personnes qui croiseraient leur chemin.
C’est avant leur séparation qu’ils se réunirent tous autour d’un feu non loin du bois de Chet
« Mes amis, la fin de notre confrérie est arrivée, il nous faut nous séparer comme le Grand Magicien l’a recommandé, nous finirons par nous retrouver un jour, sur ce, profitons de notre dernier repas Confrères »
Stefinours, le jeune Hobbit soigneur et mangeur de muffins gelés, étaient bien entendu attristé par la nouvelle, mais il allait enfin réaliser son rêve : traverser la Forêt d’Or et rencontrer des peuples merveilleux où il faisait bon vivre selon les anciens érudits du Grand Nord.
C’est ainsi que les Compagnons dormirent d’un sommeil léger et tendre, chacun se laissant libre d’écrire sa propre destinée dans le ciel étoilée.

Chapitre 3 : La rencontre et les Souvenirs :

Oui, il s’en souvenait encore aujourd’hui de cette Nuit où les Ours du Nord s’étaient séparés. En vérité il y pensait chaque soir en regardant les étoiles. Et c’est aussi …
Stefinours fut subitement interrompu dans l’écriture de son récit épique lorsque un champion débarqua en toute trombe, renversant toutes les pages brouillonnes du Hobbit !
« - Et là ! Qui se permet de …. ! »
Il n’eu le temps de finir sa phrase, le Champion riait déjà à plein gorge :
« - Ahah, petit Hobbit, que fais tu à l’orée de la Forêt Noire ? Les belles cultures de la Comté sont bien loin !
- Voyez vous je ne suis pas originaire de cette contrée valeureux Champion, mais je suis venu au front pour guérir les plus graves blessés ou bien… faire du mieux pour que certains aient une fin moins douloureuse
- Nous avons besoin de soigneurs tels que vous Semi-Homme, je représente les Elfes Verts et j’aimerais que vous fassiez partis des nôtres, qu’en pensez vous ?
Après rapide réflexion, Stefinours se rappela des paroles de celui qui l’avait libérer de sa prison spirituelle : « Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est donné. »
- Très bien j’accepte !

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ascension du Courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: La Lisière d'accueil (RP)-
Sauter vers: