AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Serveur Team Speak
Laiquendi Elvellyn TeamSpeak Viewer

Partagez | 
 

 Dar Narburug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leinox
Admin
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Aix

MessageSujet: Dar Narburug   Jeu 23 Juin - 0:38

Petit passage pour vous donner la stratégie trouvé en français sur http://lesamisdesneuf.forum-actif.net/t243-dar-narbugud-les-trolls-sont-vos…
Mes aux amis des neufs.
Et puisque c'est la maîtresse qui nous emm embête à chaque fois, voici directement en copier/coller pour vous... Sa stratégie !

La Maitresse => Plastron

Bien, vous pensez probablement que la Maîtresse sera carrement infaisable après ce combat contre l'Aveugle ? Et bien non. Si vous pouvez tuer Le Aveugle, vous tuerez la Maîtresse. La difficulté n'est pas comparable.

Passez par le trou qui s'est ouvert quand l'Aveugle est mort et suivez le passage jusqu'a la Maîtresse. Aucun trash mob entre les deux.


La Maîtresse -- Première Phase

Vous verrez quatre Mange-monde autour de la Maîtresse.
Vous pouvez tuer ces premiers sans activer la Maîtresse. Seul petit souçi, ils se soignent les uns les autres s'ils sont assez proches. Pour le reste, c'est la même chose qu'avant. La strat, c'est un peu la même que pour la phase des soigneurs de Thrang. 1 gardien + 1 méné qui s'occupent de 2 mange-monde, 1 capi qui en tank un autre, et un champion pour tanker et descendre le 4ième. Puis une fois down, celui du capi, puis isoler un des deux, et ainsi de suite.
Attention, une fois le 4ième mort, vous serez hors du combat pour un court instant, juste suffisant pour manger un bout rapidement, profitez en.

Maintenant, la maîtresse s'active ! Qu'un gardien prenne l'aggro.


La Maîtresse -- Seconde Phase

Du début à la moitié de sa vie (environ 250K), le combat est vraiment ennuyeux. La maîtresse a une aura qui fera un DOT de plus en plus important à ceux qui seront proches d'elle. La distance à laquelle s'applique le DOT augmente aussi au court du temps. Elle engendrera de petits nuages qui tourneront qui donneront des grands coups. Ils ajoutent aussi des buff à la Maîtresse si un certains nombre sont vivants. Cependant, ils peuvent être tués avec n'importe qu'elle forme de CC. En dehors de cela, guérissez le tank et tapez sur la Maîtresse jusqu'a la phase suivante.

La Maîtresse -- Troisième Phase

Une fois que la Maîtresse devient verte à la moitié de sa vie, vous devez vous éloigner les uns des autres, mais toujours de préférence à distance de soin d'un ménestrel (ménestrels au milieu si possible).
Vous aurez trois vagues de beaucoup d'adds. Toutes des signatures qui meurent très rapidement. Cependant, ils utilisent tous une attaque d'AoE frontale.
C'est pourquoi vous devez prendre vos distances les uns des autres. Détruisez les trois vagues, ça ne devrait pas poser de difficulté si vous êtes arrivé jusqu'ici.
Truc important également, chacun doit s'éloigner des bords de la pièce avant le down de la 3ième vague. Il y aura un nuage d'acide "vibrant" dès que la 3ième vague meurt.


La Maîtresse -- Dernière Phase

À ce point, la Maîtresse deviendra attaquable de nouveau. Ayez votre gardien prêt à l'aggro une fois encore.
En même temps, vous aurez des vagues de trois adds. Ceux-ci cibleront chacun un membre du raid et fera un "channeled" mez sur eux.
Important, votre priorité doit être de tuer le plus rapidement possible ces 3 adds.
Après environ 10 secondes de mezz, les joueurs ciblés auront un debuff sur eux. 20 secondes après cela, si l'add n'est pas tué le joueur mourra, c'est aussi simple que ça.
Chacun redevient "fonctionnel" quand les vagues de trois adds sont morts. Il faut ensuite revenir DPS sur la Maîtresse.
Ca aide ici d'avoir le raid groupé pour que faire des AOE sur les adds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laiquendi-elvellyn.forumgratuit.org
 
Dar Narburug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt des Laiquendi Elvellyn (Public) :: Sentier de la connaissance :: Sentier de la Guerre-
Sauter vers: